lundi 3 décembre 2007

Ouvrons le bal




reprenons le récit


le week end dernier ce fut l'occasion pour moi de renouer contact avec des copines de terminales:
Millénium et la Vilehardouin
à l'occasion d'un vernissage photo à l'ambassade d'argentine, rue Cimarosa(Stendhal n'est pas loin) dans le 16e ,métro Boissiére
excusez du peu

ce fut donc l'occasion pour moi de croiser Le Duc et LaBouille
de prendre une lecon d'esthétique avec Le Duc, un instant intellectuel qui me rappelle les séances TPE chez Pippo
tout ca au milieu des voitures consulaire
sinon l'expo est magnifique, je vous conseille d'aller la voir si elle est ouverte au public
c'est un road trip photos dans les Andes d'Argentine qui montre sans artifices les conditions des vie des indiens locaux et les paysages fabuleux de l'Altipiano et de l'Attacama (si si ,rappellez vous le cours de Batrel sur le "désert brumeux"...)

et ca ce fut pour le début de la soirée,
aprés avoir promis à Milena qu'on bosserait Normal Sup' ensemble
je file gare d'Austerlitz retrouver Célia et Raphael pour accueillir Sanka revenant de son école de gendarme
c'est devenu un rituel d'aller le cueillir à l'arrivée du train blindé d'éléves gendarmes (et gendarmettes) tous cranes rasés et rangers

dés fois le pauvre Sanka à droit à tout un comité d'accueil sur le quai, surtout composé de filles, quand Célia raméne toute sa troupe d'infirmiéres
les éléves infirmiéres sur le quai, un train blindé de mecs
ca donne lieu à de drole de regards, ou à certaine hystéries!
et puis on finit par une petite séance dvd
un bon petit vendredi en fait
le matin j'avais pris ma dose avec 4h d'allemand type HEC, qu'au passage j'ai bien planté
mais bon
fallait bien compenser



(La photo est de moi, du temps ou je savais à peu prés faire dans l'argentique, on peut voir de gauche à droite Miléna et Clémence, c'était devant le lycée en terminale)





Aucun commentaire: