vendredi 28 décembre 2007

Mythologie personnelle, scéne 1.4: fulgurance


difficile de trouver la volonté de bosser pendant un concours blanc...
mardi, une version d'allemand bizarre sur le fils de Thomas Mann
colére d'Hugo à propos de mon avis sur l'écriture du texte
je doit me faire tout petit

manger au self prend une autre tonalité quand tout les prépas lettres, petits, grands et cubes réunis mangent en un grand symposium orgiaque

un peu comme Socrate et ses copains en fait, mais dans un genre plus encore plus trivial!

j'éxagére

en tout cas vu que j'avais pas mal avancé dans la philo, j'avais mon aprés midi de (trés relativement libre) alors
j'ai suivi mes pieds jusqu'au printemps (chose que je ne fais jamais)
et je me suis acheté des chemises chez Zara....
c'en est fini de moi

Aucun commentaire: