vendredi 28 décembre 2007

Mythologie personnelle, scéne 1.7 : Escapade


pour finir en beauté:
le gouter avec les optionnaires H/G et quelques lettres modernes/cinémas qui s'étaient perdus et méme des reviendants comme Nicolas, ex-cube
le kouign haman de Batrel
le chocolat glacé de notre chére A.M Hattingois
les pinards ramenés par tous les gens, l'Arbois de Vincent, le Jurancon de Batrel, le rouge qui tache du Bortz
les chips d'Héloïse(vla la spécialité)
et mes fruits déguisés!
que du bon
moi de mon coté j'ai bien discuté avec Cécile/Anne-Claire/Anna
vraiment une bonne ambiance ou tout le monde était décontracté et un peu eméché
on a méme eu droit à une petite chanson de Myriam
bientot la vidéo car elle s'en sort ABSOLUMENT bien

rien à voir avec les guignols de la féte du lycée dont la premiére partie fut toujours composée par les affligeants Shades
au moins ils se sont fait sifflés
je suis passé voir aprés avoir dit au revoir et bonne vacances à tous
j'ai croisé Julien qui papotait avec Mme Bennac
j'ai ressorti les vieux dossiers de Latin avec Mme Cotinaud
bref je me suis livré à mon activité favorite,
roder dans le lycée comme un fantome entre ses murs

pour mieux en sortir le soir pour la SL night
aprés 1h de repassage et 2h à poireauter dans le froid
Tavarés, La blonde pas blonde, Cécile, Anne-Claire, Hpesoj et moi
nous avons fini par pénétrer la Scala
qui d'ordinaire est une horreur
et là ce fut ENORME!
beaucoup de monde et d'espace
bonne musique
point de saturation éthilique atteint à 5H du mat'
aucun vomissement
quelques prises de numéros efféctués mais rien de bien concrets

une trés bonne soirée qui s'est fini à 7h30
pendant que le lendemain d'autres avaient cours à 9h!

Aucun commentaire: