vendredi 28 décembre 2007

Mythologie personnelle, scéne 1.2: mythe du capitaine Ferber


court week end en perspective pour bosser tout ce qui se faisait de mieux entre deux semaines de concours blanc
entre temps il y'avait l'anniversaire de El Rion et de El Sorg qui avaient respectivement 20 et 22 ans le 16 décembre
alors samedi je suis parti en mission achetage d'Ipod avec Hpesoj et la participation financiére d'une bonne vingtaine de personne
puis réunion 18-25
puis tentatives de révisions
et le soir soirée improvisée
mais qui à fini à squatter chez Rak devant la wee avec El Sorg qui maintenant avait 22 ans (il était 3h du mat') et de Kinik
ce fut à base de Mario Galaxy et de délires sur les génies du net

je rentrais chez moi la téte cassée
pour repartir à 13h faire la féte chez les Tavarés avec toute l'équipe du XXe
que du bon, une ambiance chaleureuse qui fait énormément plaisir, la cuisine capverdienne sans égale,
la joie de vivre en somme
et puis les grosses fessées sur Tenkaichi 3....
plein de passages et de mondes inattendus
du coup je suis rentré trop tard
juste à temps pour finir de ficher Spinoza

manque de bol je croyais que philo c'était lundi....

Aucun commentaire: