jeudi 6 décembre 2007

les scénaristes sont pas tous en gréves, certains prennent de l'extasy


samedi soir
sortie ciné avec la bande habituelle plus plein de copines infirmiéres de Célia
majorité de filles ce qui explique le choix du film:


Il était une fois

le dernier Disney en fait
rendez vous sur les champs, ca change de nos colonnes du Trône
le RER va vraiment vite
lumiéres par milliers, autant de DEL que de passants
du bleu, du blanc, de l'or
sur les arbres

le Disney se résume à une féérie psychédélique qui a du étre tournée en Jamaïque, en tout cas l 'équipe avait un bon fournisseur de business
même le docteur Mamour de Gray's Anatomy se tape la fiche, enfin ca reste un film gentil
un peu osé parfois pour un disney et le principe est assez original
imaginez Blanche Neige débarquer au pays du Hamburger
sauf qu'elle se comporte comme si elle était resté au pays de Candy
faut pas abuser des substances...

le plus fort reste la scéne de danse dans Central Park avec tout ce que l'Humanité compte en stéréotypes
un bon film pour filles, je dit ca je dit rien!
enfin c'est peut étre pas le premier film que je serais allé voir
mais bon c'était 6euros grace aux Diaconnesses, on allait pas se plaindre
et puis ce fut un film bien rigolo, en tout cas on s'est déchainés avec Hpesoj, Sanka, et El Rion
une bonne soirée quand méme
et je suis encore rentré tard chez moi, et méme pas en voiture!

Aucun commentaire: