vendredi 28 décembre 2007

Mythologie personnelle, scéne 1.8: Ellipse


habitués de l'ancien blog
vous allez me retrouver dans le retard de mon récit
et dans mes grandes ellipses narratives
donc mon récit s'achéve pour l'instant au vendredi 21 décembre 2007
jour ou je me suis levé en retard pour manger avec Dina le midi
elle à quand méme eu la gentillesse de m'attendre
d'un certain coté c'est moi qui payait

aprés, hop petite séance de gym
avec mes petits hypo
Nils n'a pas résisté à l'appel du foot avec les HEC
ce fut une bonne séance de dialogue et de brulage de graisse
méme à 5

aprés avoir emprunté des livres sur l'alchimie et tout ce que je pouvais trouver sur Lisbonne au CDI

ca faisait longtemps que j'avais pas vu Chloé en Concert
et donc me voilà à retourner dans le quartier de l'ancien Ostolen, qui rappellera de bons souvenirs au nostalgique de Magic...
dans un café un peu zarbi
mais tous les gens biens étaient là
l'occasion de voir Ana (qui avait amené une copine suédoise), Diss K, Charlotte....
l'occasion pour moi d'arriver en retard et de m'afficher
heureusement j'avais les air waves pour me sauver
y'avait méme Michel!
avec qui j'ai raccompagné Chloé d'ailleurs, ca parlait des histoires d'écoles primaires et de collége
en fait fessebouc est un grand dénominateur commun

c'est pas nouveau non plus comme constat
mais bon il faisait froid
et puis c'est le moment de vous dire qu'il est (trop) tard
et que vu que je prend l'avion dans à peu prés 2h
vous comprendrez tout naturellement que j'aimerais finir mon récit là mais bon

je suis méchant

donc je part pour Lisbonne et on se revoit en 2008

Noyeux Joel (en retard) Banane Née (En avance)

et n'oubliez pas la maxime célébre:

"Santé, mais pas des pieds"

Aucun commentaire: