vendredi 15 février 2008

Mythologie personnelle: mythologie personnelle


même pour ma fête j'arrive en retard
ça me permet de remettre en route ce blog

tout ça pour dire que jamais autant de personnes n'avaient pensé à me dire un simple "bonne fête"
je m'en fous de savoir si c'était prévu, quelles intentions étaient derrière, c'est un immense plaisir que d'arriver dans une salle de cours et d'entendre "Bonne Saint Valentin!"
et toute la journée
on aurait dit un anniversaire!
je comprend pas cette année plutôt que d'autres, j'ai même pas fait de propagande du genre "et jeudi quoi de spécial??!"

comme quoi le 14 février c'est pas que la fête des Amoureux
mais on va dire qu'ils sont prioritaires...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel menteur.

Ana a dit…

valentinoes, si tu reprends ton blog pour de bon, je t'ai taggué :)